A Tel Aviv Madonna n'aurait toujours pas signé son contrat pour l'Eurovision

CoverMedia

14.5.2019 - 13:08

La chanteuse américaine Madonna.
La chanteuse américaine Madonna.
Source: Stefan Jeremiah/WENN.com

Madonna ne va peut-être pas pouvoir se produire sur la scène de l'Eurovision ce samedi (18 mai 2019). D'après un des responsables du spectacle, interrogé lors d'une conférence de presse, la star n'aurait en effet pas signé de contrat. Et le temps presse.

Et si Madonna n'allait pas à l'Eurovision? C'est la question que se posent certains fans alors qu'un responsable de l'organisation du télé-crochet international vient d'annoncer que la star n'avait toujours pas signé son contrat pour apparaître dans la retransmission du spectacle, qui aura lieu cette année en Israël. L'interprète de «La Isla Bonita» doit arriver à Tel Aviv mercredi (15 mai 2019), mais lors d'une conférence de presse ce lundi, le superviseur exécutif du show, Jon Ola Sand, a révélé qu'il n'y avait pas encore eu de contact avec la chanteuse.

«Nous n'avons aucun contrat signé avec son équipe. Et si son contrat n'est pas signé, elle ne pourra pas chanter sur scène», a-t-il expliqué. Ceci dit, les négociations sont toujours en cours et pourraient être résolues avant le coup d'envoi de la compétition musicale. «Il y a une artiste qui a envie de faire partie de l'Eurovision, et nous voulons pouvoir l'accueillir sur scène, mais pour ça, il faut que tout soit encadré. Nous sommes en train de négocier, nous arrivons au bout, mais si rien n'est signé cette semaine, elle ne pourra pas monter sur scène», a précisé Jon Ola Sand.

Un nouveau morceau de son album «Madame X»

Un suspense qui n'en est pas vraiment un puisque, selon toute vraisemblance, tout sera fait pour que l'artiste puisse se produire, l'Eurovision ne pouvant pas vraiment se permettre de se passer de la puissance médiatique d'une artiste de l'envergure de Madonna. Dans l'émission «Quotidien», ce vendredi (10 mai 2019), la chanteuse Nana Mouskouri a par ailleurs révélé que sa tenue du jour avait été réalisée sur mesure par Jean Paul Gaultier. Un cadeau d'autant plus précieux, selon elle, qu'il l'a réalisé alors qu'il est très occupé par la création du costume de scène de Madonna... pour l'Eurovision!

Madonna doit (si elle arrive à signer son contrat) chanter un nouveau morceau de son album «Madame X», et un tube de son catalogue. Face à la polémique suscitée par l'annonce de sa participation à un spectacle sur le sol Israélien, Madonna a défendu sa décision dans un communiqué publié par Reuters ce mardi (14 mai 2019).

«Je n'arrêterai jamais de faire de la musique pour satisfaire les ambitions politiques de qui que ce soit et je n'arrêterai pas non plus de parler des violations des droits de l'homme, quelle que soit la région du monde où elles ont lieu. Mon cœur saigne à chaque fois que j'entends parler des vies innocentes perdues dans cette région et de la violence qui se perpétue pour satisfaire les buts politiques de personnes qui bénéficient de ce conflit. J'espère et je prie pour qu'on arrive un jour à se débarrasser de ce cycle terrible de destruction et qu'on arrive à un nouveau chemin qui nous mènera vers la paix», a-t-elle déclaré.

Madonna: les tenues les plus déjantées de la reine de la pop

Retour à la page d'accueil

CoverMedia