Actu people Madonna reprend sa guerre de voisinage

CoverMedia

27.12.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Madonna a décidé de faire appel de la décision de justice confirmant les nouvelles dispositions de son syndic. Elle déposé un recours à la Cour Suprême de Manhattan.

Madonna compte bien héberger qui elle veut chez elle à Manhattan, et ce, qu’elle soit dans son appartement ou non. Depuis 2016, la Material Girl se bat contre son syndic qui avait voté une nouvelle clause en 2014 interdisant aux propriétaires de cet immeuble cossu de Manhattan d’héberger qui que ce soit lorsqu’ils ne sont pas là. Cela vaut pour les employés de maison comme pour les enfants, ce qui, évidemment, ne convient pas à la chanteuse, elle qui est souvent sur les routes en tournée.

L’interprète de Lisla Bonita avait été déboutée tout d’abord en 2017, sa plainte ayant été déposée trop tard. Elle a tout de même continué la bataille en demandant plusieurs documents relatifs aux changements décidés par le syndic. Le juge Gerald Lebovits a refusé sa requête, et, en novembre (18), a définitivement débouté la chanteuse. Néanmoins, Madonna n’a pas dit son dernier mot et a décidé, cette fois, de faire appel auprès de la Cour Suprême de Manhattan. « Une telle clause est ridicule et impossible à tenir pour la plupart des familles, et encore plus en ce qui concerne la plaignante avec son emploi du temps », peut-on lire dans le document légal déposé auprès du tribunal.

Elle avance que la gérance du syndic, Harperley Hall, connaissait son statut de superstar avant de lui céder l’appartement et n’a aucun droit de changer les conditions de son contrat en allant à l’encontre de ce que sa profession requiert.

En août dernier, Madonna est partie vivre à Lisbonne, au Portugal, pour permettre à son fils David d’intégrer le centre d’entraînement des jeunes espoirs de l’équipe de foot du S.L. Benfica.

Retour à la page d'accueil