Actu people Maggie Gyllenhaal s’en est prise à un journaliste qui s’est moqué de sa voix

CoverMedia

8.3.2019 - 11:13

Source: Covermedia

Maggie Gyllenhaal a très mal pris le fait qu’un journaliste se moque de sa voix dans un article. L’actrice n’a pas hésité à le remettre à sa place sur Twitter.

Maggie Gyllenhaal a été interviewée par Patrick Smith, un journaliste travaillant pour le média britannique Independent, mais l'article final a fortement déplu à l'actrice. Dans son papier, ce dernier commence par expliquer que l’actrice a une voix « haut perchée, une voix de dessin animé, qu’elle utilise pour dire des choses profondes ».

Propos auxquels l’actrice a répondu via un post Twitter publié ce jeudi (7 mars 19). « A l’auteur @PatrickHJSmith. Bien sûr, tu es libre de penser tout ce que tu veux à propos de "l’absurdité" de ma voie et de mon visage, a-t-elle écrit. Mais quand tu ouvres ton article dans @indenpendent en parlant de ça, ça sert à discréditer tout ce dont on a parlé. »

Dans cet article, Maggie Gyllenhaal traite en effet de sujets aussi sérieux que la misogynie et les inégalités de genre. L’actrice a admis que son opinion a propos de James Franco, avec qui elle partage l’affiche de la série The Deuce, « change tout le temps » depuis qu’il a été accusé par cinq femmes de comportement inapproprié et d’abus de pouvoir. De son côté, l’acteur a qualifié ces allégations « d’inexactes », lui qui a été un soutien du mouvement #MeToo. Et les producteurs de la série, dont fait partie Maggie Gyllenhaal, ont décidé de ne pas l’exclure de la série et de maintenir ses deux personnages, à savoir les jumeaux Frankie et Vincent Martino, dans cette série qui dépeint la naissance de l’industrie phonographique dans les années 1970.

Pour autant, Maggie Gyllenhaal a confié au Guardian que ces accusations faisaient l’objet d’une enquête, et que les femmes du casting et de l’équipe technique avaient été interrogées pour savoir si elles se sentaient à l’aise en travaillant avec James Franco.

Retour à la page d'accueil