Perte de contrôleMaisie Williams a arrêté le «binge drinking»
CoverMedia
15.4.2019 - 13:05
Maisie Williams a confié qu’elle avait pris la décision de ne plus s’adonner au «binge drinking». Comme elle l’a confié au «Guardian», la star de «Game of Thrones» a eu l’impression de ne plus rien maîtriser du tout.
Maisie Williams a admis qu’elle avait dû arrêter le «binge drinking» parce que les effets secondaires étaient en train de prendre le dessus sur sa vie. La star de «Game of Thrones» a confié lors d’un entretien accordé au «Guardian» qu’elle avait l’habitude de boire à l’excès le premier soir de ses week-ends libres, avant de souffrir des effets secondaires durant toute la semaine suivante, la laissant épuisée.
«ça peut rendre les gens fous»
«J’ai arrêté le binge drinking maintenant, a-t-elle assuré. J’ai l’impression que c’est comme ça que j’ai passé mon adolescence. J’ai eu la vie d’une actrice, et j’en ai parlé comme ça, mais sans sentir à aucun moment que j’avais vécu un seul jour dans ma vie.» Aujourd’hui, Maisie Williams estime qu’elle a de meilleures bases et qu’elle a trouvé un nouveau souffle dans son existence. «Récemment, j’ai eu la chance de simplement vivre ma vie au lieu de le faire à la face des gens et de devoir leur en parler», a poursuivi l’actrice de 22 ans.
En effet, même si elle vit mieux sa célébrité que par le passé, il n’a pas toujours été facile de faire face à et excès d’attention. «Il y a juste cet accaparement par les gens qu’on peut ressentir… C’est un grand soutien et c’est simplement de l’admiration envers la personne dont ils sont fans, mais si on s’en tient à l'être humain, je ne pense pas que quiconque est supposé savoir gérer la célébrité, a-t-elle affirmé. Je ne sais pas s’il y a quoique ce soit qui peut être fait pour comprendre ça, mais je pense que ça peut rendre les gens fous au départ.»
Peaufinés dans les moindres détails, les plateaux de tournage de «Game of Thrones» raviront encore les spectateurs au cours de l’ultime saison.
Photo: HBO
La neige est fausse et le personnage a été exécuté: le décor qui entoure Petyr Baelish (Aidan Gillen) est fait de plâtre et de papier.
Photo: HBO
Sombres perspectives: le château de la Garde de Nuit est aperçu pour la dernière fois dans la huitième saison.
Photo: HBO
Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) sont tombés amoureux au cours de la septième saison.
Photo: HBO
Quel sera le destin de Cersei Lannister (Lena Headey)?
Photo: HBO
Un des piliers du bon sens (ou presque) dans la série: Peter Dinklage dans le rôle de Tyrion Lannister.
Photo: HBO
Le Danois est en pleine lumière sur les écrans de télévision: Nikolaj Coster-Waldau a probablement connu le développement de personnage le plus considérable dans la peau de «son» Jaime Lannister.
Photo: HBO
Un homme trop bon pour ce monde cruel: Samwell Tarly (John Bradley-West).
Photo: HBO
Les enfants des Stark: comme ses sœurs, le jeune Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) a bien grandi au cours des huit années de «Game of Thrones» – et pas seulement dans la série.
Photo: HBO
La grande sœur: d’abord baladée d’un endroit à l’autre, Sansa Stark (Sophie Turner) sait désormais se défendre – et s’avère être une excellente stratège.
Photo: HBO
Arya Stark (Maisie Williams), la fille cadette des Stark, est toujours en quête de vengeance au cours de la huitième saison.
Photo: HBO
Fidèle au poste lorsque les choses s’enveniment ou que quelqu’un a besoin de conseils: Davos Seaworth (Liam Cunningham).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood