Actu people Maisie Williams a repris confiance en elle pendant son confinement

CoverMedia

20.9.2020 - 09:32

HBO's Primetime Emmy after party held at the Pacific Design Center - Arrivals

Featuring: Maisie Williams
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Sep 2019
Credit: Faye Sadou/Cover Images
HBO's Primetime Emmy after party held at the Pacific Design Center - Arrivals Featuring: Maisie Williams Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Sep 2019 Credit: Faye Sadou/Cover Images
Source: Faye Sadou/Cover Images

Maisie Williams a raconté à Miss Vogue comment elle avait vécu son confinement à Paris. Et étonnamment, rester cloîtrée chez elle lui a fait beaucoup de bien.

Maisie Williams a travaillé dur pour reprendre confiance en elle pendant le confinement. L'actrice de Game of Thrones a discuté des difficultés auxquelles elle a été confrontée pendant son adolescence et a déclaré à Miss Vogue qu'être forcée de s'isoler dans sa nouvelle maison à Paris au début de l'épidémie de coronavirus l'avait énormément aidée. « Je me suis vraiment perdue et je ne savais pas quoi faire, et je doutais de moi, a-t-elle expliqué. Je me sens vraiment revenir à la surface, et je pense que ce confinement y a contribué. Je me sens très différente de la fille qui est entrée en confinement et je me sens tellement plus confiante. »

La star de 23 ans a ensuite donné des conseils utiles aux jeunes filles qui pourraient également manquer d'estime de soi, les invitant à commencer par rester fidèles à elles-mêmes. « Personne d'autre n'est aussi cool que vous, et essayer de ressembler à qui que ce soit d'autre va vous causer beaucoup de douleur, a-t-elle affirmé. Je pense que les gens ont juste besoin d'en finir avec les attentes qu'ils se créent (…), d'apprendre à exister dans ce monde tels qu'ils sont, et d'apprendre à être meilleurs pour eux-mêmes et pour les autres. »

L'actrice britannique venait de déménager dans la capitale française lorsque le pays a été confiné et elle apprécie aujourd'hui les petites choses du quotidien alors qu'elle s'adapte à sa vie post-Covid. « J’apprends le français, ce que j’ai toujours voulu faire, c’est donc très agréable. J'ai aussi beaucoup lu et bu du thé, a-t-elle ajouté. J'ai essayé de me réjouir de ce qui se passe aujourd'hui et d'être reconnaissante pour tout ce que j'ai. »

Retour à la page d'accueil