People Maisie Williams dément avoir révélé les dates de la huitième saison de Game of Thrones

CoverMedia

30.1.2018 - 13:11

Covermedia

Maisie Williams a contesté avoir révélé les dates de sortie officielles de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Sur Twitter, l'actrice a assuré qu'il s'agissait d'une ancienne interview.

Maisie Williams, qui incarne Arya Stark dans Game of Thrones, aurait confié au journal britannique Metro, la semaine passée, que le tournage de la huitième et ultime saison de la série serait terminé en décembre (18), et qu'elle serait diffusée au mois d'avril (19). Ses propos ont fait les gros titres et beaucoup ont suggéré que Maisie Williams avait révélé des informations que les dirigeants de HBO n'avaient pas encore confirmées.

L'actrice a mis fin aux rumeurs sur Twitter, ce lundi (29 janvier 18), en affirmant que ses propos avaient été tirés d'une ancienne interview. « Juste un tweet pour vous prévenir que ces « propos » sur la date de sortie de Game of Thrones que j'aurais supposément tenus sont complètement faux et qu'ils ont été tirés d'une interview que j'ai faite il y a des années », a-t-elle écrit.

L'actrice de 20 ans joue dans la série, son premier rôle à l'écran, depuis qu'elle a 12 ans, et elle a récemment reconnu être nerveuse à propos de l'évolution de sa carrière une fois qu'elle prendrait fin. « Je tourne actuellement la saison finale, et tout cela est un peu bizarre. Ça a été toute ma carrière, avait-elle déclaré au début du mois dans l'émission Lorraine. C'est excitant maintenant de pouvoir faire plus de choses comme cela (son nouveau film Cro Man) et de vraiment façonner ma carrière avec des choses que je veux faire, mais c'est un peu angoissant parce que ça a été ma couverture et mon filet de sécurité. »

Maisie Williams a déjà travaillé sur un certain nombre de projets de films lors des pauses de la série, comme le film romantique Mary Shelley, et le spin-off de X-Men, Les Nouveaux Mutants, dont la sortie est prévue l'année prochaine (19).

HBO a confirmé plus tôt dans le mois (janvier) que la diffusion de la dernière saison de Game of Thrones, composée de six épisodes, est repoussée à 2019.

Retour à la page d'accueil