Actu people Maisie Williams : « En tant qu’actrice, c’est dur d’échapper à la pression sur le physique »

CoverMedia

13.3.2019 - 11:46

Maisie Williams attends the BFI Future Film Festival at BFI Southbank

Featuring: Maisie Williams
Where: London, United Kingdom
When: 23 Feb 2019
Credit: WENN.com
Maisie Williams attends the BFI Future Film Festival at BFI Southbank Featuring: Maisie Williams Where: London, United Kingdom When: 23 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Maisie Williams essaye de ne pas être obsédée par son apparence, estimant qu'il s'agit d'un comportement « auto-destructeur ». L’actrice a expliqué à Glamour la difficulté de son métier.

Maisie Williams est bien consciente qu’elle travaille dans une industrie qui est totalement focalisée sur l’apparence. Néanmoins, l’actrice britannique est déterminée à ne pas se laisser abattre. Comme elle l’a expliqué lors d’une interview accordée à Glamour, il est difficile de ne pas se juger sur ce critère lorsqu’on est actrice. Quand bien même elle a rencontré des femmes « incroyables » durant sa carrière qui lui ont appris à être positive vis-à-vis de son corps.

« Je ne sais pas si vous pouvez réellement vous tenir éloignée de la pression intense exercée sur votre physique quand vous êtes actrice, a déclaré la comédienne de 21 ans. Je n’ai jamais fait attention à ça. Je n’ai jamais pensé que j’étais grosse avant de devenir actrice - et je ne suis pas grosse ! Je ne connais aucune jeune femme à qui j’ai parlé dans l’industrie qui ne lutte pas d’une façon ou d’une autre avec leur apparence. Je pense juste que c’est très dur d’y échapper. Surtout quand vous parvenez à faire partie des trois dernières retenues pour un rôle. Vous pouvez toutes être très talentueuses, mais au final, ça se joue sur votre apparence. C’est difficile de ne pas être obsédée par ça. J’essaye de l’étouffer dans l’oeuf parce que c’est auto-destructeur. »

Pendant cet entretien, Maisie Williams a posé avec son acolyte de Game of Thrones, Sophie Turner, dans des pièces de haute-couture.

Retour à la page d'accueil