Série TVMaisie Williams: Game of Thrones n'est pas misogyne
CoverMedia
23.9.2018 - 09:33
Maisie Williams n’est pas d’accord avec les critiques de Game of Thrones qui estiment que la série fait preuve de misogynie. Dans une interview pour Elle UK, elle a expliqué que les personnages féminins de la série sont au contraire les plus puissants.
Maisie Williams incarne Arya Stark dans la série HBO depuis 2011, et bien que le show soit devenu un véritable phénomène mondial, il a souvent été critiqué pour son recours à la nudité féminine et à la violence sexuelle envers les femmes. Cependant, la jeune actrice a affirmé que les personnages féminins sont bien ceux qui ont le pouvoir.
«Cette dernière saison va tout simplement être incroyable...»
«Pour moi, (Game of Thrones) est un monde médiéval dans lequel les femmes n'ont pas beaucoup de droits, et pourtant elles continuent à prévaloir, a-t-elle déclaré lors d'un entretien avec Elle UK. Et cette dernière saison va tout simplement être incroyable. Ça fait du bien d'être sur le plateau avec toutes ces filles. Elles dirigent, vous voyez, elles sont toutes de retour au sommet, c’est assez impressionnant.»
Débuts au théâtre
La série fantastique, qui met également en vedette Sophie Turner, Emilia Clarke et Lena Headey, arrivera à son terme l’an prochain. Maintenant que le tournage est terminé, Maisie Williams fera ses débuts dans la pièce de théâtre I and You à Londres et devrait également jouer dans Les Nouveaux Mutants, le treizième volet de la série de films X-Men. A 21 ans, elle est catégorique sur le fait que son âge ne déterminera pas ses rôles futurs. «Je suis encore jeune mais je pourrais jouer une fille de 21 ans qui a des enfants. Se faire offrir ce genre de rôle est très intriguant, a-t-elle expliqué. Récemment, j'ai lu des scénarios sur des personnages de 16 ans et je me suis dit: ce sont des filles complexes que je n'aurais pas pu jouer à 16 ans, mais maintenant je peux vraiment entrer dans leur psyché.»
Un château de «Game of Thrones» est à vendre en Irlande du Nord
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO