Actu people

Maisie Williams veut des rôles « bruts et vulnérables »

CoverMedia

5.9.2020 - 09:35

71st Emmy Awards (2019) Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Maisie Williams Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Maisie Williams Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Maisie Williams a envie de tenir des rôles « bruts et vulnérables ». Comme elle l'a expliqué à Variety, elle veut prouver qu'elle est une actrice polyvalente.

Maisie Williams a soif de rôles plus « bruts » et « vulnérables ». L'actrice britannique s'est fait un nom en jouant Arya Stark dans la série Game of Thrones et peut actuellement être vue dans le rôle de Rahne, une mutante capable de se transformer en loup, dans le film dérivé de X-Men, Les Nouveaux Mutants. Et elle espère maintenant élargir son répertoire en jouant un personnage un peu plus terre à terre. « Beaucoup des choses que j'ai faites récemment se sont passées dans un autre monde, et l'honnêteté de jouer une fille qui n'est pas une mutante ou qui ne sauve pas le monde me manque, a-t-elle déclaré à Variety. Je (veux jouer) une femme complexe d'aujourd'hui. Je pense que ces films manquent d'une sorte de vulnérabilité, et j'ai vraiment envie de me sentir vulnérable sur le plateau. Il y a un réel confort à faire quelque chose qui a beaucoup d'effets ou de sang, car il y a tellement d'autres choses qui détournent l'attention du public de vous. Mais faire quelque chose de plus brut est quelque chose dont j'ai envie en ce moment. »

La jeune femme de 23 ans a admis qu'elle recevait constamment des scénarios pour des personnages similaires à Arya Stark et Rahne, mais qu'elle refusait ces rôles car elle ne veut pas être cataloguée. « J'ai toujours su que j’avais beaucoup d’autres choses à offrir. Si c'était tout ce que je pouvais faire, c'est probablement tout ce que je ferais pour le reste de ma carrière, a-t-elle poursuivi. Mais je veux vraiment changer l’opinion des gens sur moi et montrer aux gens toutes les autres facettes que je peux montrer à l’écran. Je pense que cela se produit déjà. J'ai eu beaucoup de super réunions au cours du confinement, ce qui m'a rendue très enthousiaste pour l'avenir. »

Cependant, elle a admis que si Les Nouveaux Mutants suscitait suffisamment d'intérêt, elle y reprendrait volontiers son rôle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia