Maître Gims veut faire du cinéma

CoverMedia

26.3.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Maître Gims souhaiterait se lancer un jour dans une carrière au cinéma. Lors d'un entretien au Parisien, le rappeur a fait part de son intérêt pour le grand écran.

Le cinéma semble grandement intéresser Maître Gims. Dans une interview avec Le Parisien, le rappeur a reconnu qu’il aimerait beaucoup apparaître à l’écran dans un film.

Il a fait cette révélation au journal alors qu’il se confiait sur ses lunettes de soleil, qui ne le quittent jamais en public. « En vérité je suis timide. Avec ça je n'ai pas peur du regard des gens. Mais ils ne veulent pas que je les enlève car ça cela casserait quelque chose », a-t-il d’abord expliqué à propos de son choix de garder toujours ses lunettes au nez. Avant d’ajouter avec sérieux : « Si cela devait arriver, cela serait pour le cinéma. J'aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans "Avengers" ou "X-Men", comme Omar Sy ».

Pour le moment, Maître Gims continue de faire parler de lui à travers sa musique. Un domaine qu'il maîtrise à merveille et qui lui a permis de collaborer avec de nombreux autres artistes, à l'image de son nouvel album intitulé Ceinture noire, dans lequel Vianney, Lil Wayne ou encore Orelsan ont également posé leur voix.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia