Actu people Malika Ménard révèle avoir subi des attouchements à cinq ans

CoverMedia

9.10.2020 - 16:06

245365 Serge Arnal / Starface 2019-09-23 
Paris France
 Premiere du film "Joker". Joker. Malika Menard.
245365 Serge Arnal / Starface 2019-09-23 Paris France Premiere du film "Joker". Joker. Malika Menard.
Source: Covermedia

Malika Ménard a subi des « gestes déplacés » de la part d'un adulte alors qu'elle n'avait que cinq ans. La star a délcaré à Closer regretter que sa mère n'ait pas porté plainte.

Malika Ménard révèle dans son premier livre, Fuck les complexes, s'accepter et s'aimer au delà du filtre des réseaux sociaux, que lorsqu'elle avait cinq ans, elle a été victime d'attouchements de la part du fils de sa nourrice, âgé de trente ans.

« A 5 ans, j'ai réalisé que j'étais une fille. Si j'avais été un garçon, cet homme ne s'en serait pas pris à moi... C'est à ce moment-là que je demande à ma mère de me couper les cheveux très court et de m'acheter des habits de garçon. Pour ne plus être confrontée à ce genre d'agression », confie-t-elle à la publication.

A l'époque, sa mère n'a pas souhaité porter plainte, ce qu'elle déplore. « Ma mère n'a pas bien géré ce qui s'est passé et elle n’a pas porté plainte. J'aurais aimé être soutenue » , déplore-t-elle.

Elle a ainsi décidé de le faire elle-même, « il y a deux ans ». « Mais je n'étais pas encore prête à me confronter, à raconter l'histoire dans les détails », dévoile-t-elle.

Les infractions sexuelles sur mineurs peuvent être poursuivies jusqu'à vingt ans après la majorité de la victime.

Retour à la page d'accueil