Actu people Mandy Moore connaît les « pires aversions alimentaires » pendant sa grossesse

CoverMedia

29.9.2020 - 11:06

NBC Universal Keynote attend CES 2020

Featuring: Mandy Moore
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 09 Jan 2020
Credit: Judy Eddy/WENN.com/Cover Images
NBC Universal Keynote attend CES 2020 Featuring: Mandy Moore Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 09 Jan 2020 Credit: Judy Eddy/WENN.com/Cover Images
Source: Judy Eddy/WENN.com/Cover Images

Sur Instagram, Mandy Moore a révélé être rebutée par certains aliments pendant sa grossesse. A son grand désespoir, l'actrice ne supporte ainsi plus l'odeur du café.

Les aversions alimentaires de Mandy Moore pendant sa grossesse l'empêchent même de savourer l'odeur du café, alors qu'elle ne pouvait se passer de sa tasse quotidienne avant d'être enceinte. La star de This Is Us a annoncé qu'elle attendait son premier enfant avec son mari Taylor Goldsmith la semaine dernière et elle s'est maintenant confiée à ses fans sur Instagram sur la façon dont ses goûts ont changé au cours des 15 dernières semaines.

À côté d'une photo d'elle assise dans sa voiture, elle a ajouté un emoji montrant une tasse de café fumante et a écrit : « Je suis juste assise ici à me dire : est-ce que je vais recommencer à apprécier le café un jour ? C'est l'une de mes aversions alimentaires majeures en ce moment (et je sais - probablement pour le mieux) mais cela me rend triste parce que je rêvais de café avant de me coucher. »

Peu de temps après, elle a remercié ses abonnés dans une Story Instagram pour l'avoir rassurée sur le fait qu'une aversion pour le café est assez courante pendant la grossesse. « J'accepte pleinement que mon amour du café reviendra et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, c'est un petit prix à payer, a-t-elle expliqué. J'ai les pires aversions alimentaires. Je n'arrive toujours pas à penser à certaines choses ou à les regarder dans le frigo... J'ai passé 15 premières semaines vraiment difficiles, je dirais. »

« Pauvre Taylor, a-t-elle continué. J'étais là : ''Est-ce que tu peux sortir pour manger ?" Je ne peux pas regarder la nourriture, je ne peux pas sentir la nourriture, je ne peux pas penser à la nourriture. »

Mandy Moore a annoncé la nouvelle de sa grossesse jeudi (24 sept. 20), écrivant à côté de plusieurs photos en noir et blanc d'elle et de Taylor Goldsmith : « Baby Boy Goldsmith arrive début 2021 ».

Retour à la page d'accueil