Famille homoparentale

Marc-Olivier Fogiel remercie «Paris Match»

CoverMedia

12.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Marc-Olivier Fogiel fait la Une de «Paris Match» cette semaine. Un acte important qu’il a mûrement réfléchi, comme il l’a confié au «Buzz Tv».

Marc-Olivier Fogiel est bien décidé à faire passer son message : les familles homoparentales sont des familles comme les autres. De fait, lorsque le magazine «Paris Match» lui a proposé d’être en couverture de leur numéro, il n’a pas hésité.

Sur la couverture du magazine, Marc-Olivier Fogiel pose avec son compagnon et leurs deux filles, qui, elles, ne montrent pas leurs visages. « Exposer ma famille commence à me peser un peu. Je la fragilise. Mais je trouvais très important qu’un magazine comme «Paris Match», populaire et familial, consacre sa Une complète pour une famille comme la nôtre. C’est une reconnaissance », explique-t-il au «Buzz Tv».

Marc-Olivier Fogiel a par ailleurs chaleureusement remercié la publication, ainsi que Mimi Marchand qui a réalisé les photos, d’avoir fait cela, alors que les militants de la Famille pour Tous font eux aussi du bruit pour dénoncer la GPA (gestation pour autrui), toujours illégale en France, forçant les familles à concevoir à l’étranger. « Une reconnaissance infinie à «Paris Match» ! C’est immense pour nos familles ! Merci », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia