Traumatisé Marc-Olivier Fogiel: sa décision suite au tsunami de 2004

CoverMedia

13.12.2018 - 11:16

L'animateur Marc-Olivier Fogiel. 
L'animateur Marc-Olivier Fogiel. 
Source: Covermedia

Marc-Olivier Fogiel se trouvait en Thaïlande en 2004 lorsqu’un tsunami a dévasté l’Asie du Sud-Est. Il a expliqué sur le plateau de Ça commence aujourd'hui que cela l’avait poussé à prendre une importante décision.

Marc-Olivier Fogiel a été traumatisé par le tsunami qui a frappé l’Asie du Sud-Est en 2004. Si bon nombre de personnes ont été horrifiées par l’ampleur du désastre, l’animateur télé se trouvait quant à lui en Thaïlande, sur les lieux de la catastrophe. Vivre ce drame lui a permis de faire un choix de vie important.

«Au mauvais endroit au mauvais moment»

«Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je me suis retrouvé en Thaïlande au moment du tsunami en 2004, dans des conditions trop compliquées à raconter sur un plateau de télévision. Pour essayer de faire un peu simple: soit je faisais le choix de la mort, ce qui a été une vraie possibilité, je me laissais partir, soit je donnais un sens à ma vie et j'allais vers la vie. Je suis rentré du tsunami fracassé. J'ai eu besoin de médecins pour me remettre d'aplomb, pour pouvoir affronter les caméras de télévision et je n'avais plus qu'une seule obsession, celle de devenir père», a-t-il expliqué.

Une obsession désormais réglée, car grâce à la GPA, Marc-Olivier Fogiel est l’heureux papa de Mila et Lily, respectivement 5 et 7 ans.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil