Confidences Margot Robbie n'en peut plus qu'on lui demande si elle va faire un bébé

CoverMedia

15.1.2019 - 13:10

L'actrice australienne Margot Robbie.
L'actrice australienne Margot Robbie.
Source: Covermedia

Margot Robbie aimerait qu'on arrête de lui demander si elle va bientôt avoir un enfant. Dans une interview pour Radio Times, l'actrice australienne a révélé que cette question, récurrente, l'énerve au plus haut point.

Margot Robbie n'aime pas du tout qu'on lui demande à quel moment elle va faire un enfant avec son mari Tom Ackerley. L'actrice, qui a épousé le réalisateur en 2016, s'est retrouvée assaillie de questions sur une éventuelle grossesse depuis.

Elle estime que la pression mise sur les femmes pour avoir des enfants doit cesser. «Ça m'a mise très en colère: comment peut-on me dicter ce que je dois faire ou ne pas faire avec la maternité et avec mon propre corps? Malheureusement c'est encore une conversation qu'on est obligé d'avoir. Je me suis mariée et la première question qu'on me pose depuis à chaque interview c'est ''Bébé? Vous en aurez un bientôt?''. Ça m'énerve qu'il y ait ce contrat social. Tu t'es mariée, maintenant tu dois avoir un bébé. Ne fais pas de suppositions. Je ferai ce que je dois faire», a-t-elle expliqué à Radio Times.

Deux chiots

En novembre dernier, l'actrice de 28 ans avait révélé au magazine «Porter» qu'elle ne se sentait pas prête à avoir un enfant. «Pas du tout. Il y a trois jours mon mari s'est arrêté dans un refuge pour chiens et maintenant on a un chiot pitbull. Et on a déjà un chien de 2 ans qui se comporte encore comme un chiot. Je l'adore mais il prend de l'espace et ça fait trois jours que je n'ai pas dormi (…) Je n'arrive pas à m'en sortir avec deux chiots, alors avec des enfants encore moins», avait-elle révélé.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil