Margot Robbie: panique en cuisine pour Thanksgiving

27.11.2020

Margot Robbie lors des SAG Awards 2019.
Source: Adriana M. Barraza/WENN

L’Australienne Margot Robbie adore la tradition de Thanksgiving et se fait un plaisir de cuisiner les plats traditionnels de cette fête américaine. Mais, a-t-elle confié, à E! Online, elle ne maîtrise pas bien la cuisson d’un certain plat...

Margot Robbie dit que son plat préféré de Thanksgiving «part en flammes» lorsqu'elle essaie de le préparer. L'actrice de "Suicide Squad" est peut-être australienne, mais elle adore le repas rituel américain et se met au défi de cuisiner quelque chose de spécial pour un dîner entre amis. Elle admet cependant qu'elle n'a jamais réussi à s’en sortir avec une recette en particulier.

Il s'agit d'un plat traditionnel de Thanksgiving à base de patates douces, qui est recouverte sur le dessus de marshmallows et cuit au four. «Je n'ai grandi ni avec Thanksgiving ni avec la nourriture qui l'accompagne, mais chaque année, j'essaie et j'essaie, et ça part en flammes, au propre comme au figuré, dit-elle à E! Online. Ces guimauves ! Elles sont tellement inflammables!»

Ce n'est pas la première fois que Margot Robbie se bat pour faire cuire des patates douces pour Thanksgiving. La star a rappelé un autre désastre culinaire, en 2018, impliquant le légume-racine, mais elle a juré de ne pas se laisser décourager. «L'année dernière, pour notre Friendsgiving, tous les "orphelins" de la ville, nous avons juste (cuisiné) un grand festin, avait-elle déclaré à USA Today. J'étais responsable des patates douces et j'ai mis le feu. C'était terrible. Cette année, nous nous sommes répartis les tâches et j'ai dit: "J'aimerais vraiment essayer de cuisiner les patates douces à nouveau!"»

Retour à la page d'accueil