Actu people Margot Robbie : pas si drôles, les hyènes !

CoverMedia

4.2.2020 - 13:10

26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals

Featuring: Margot Robbie
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Margot Robbie Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Margot Robbie voulait que son personnage de Harley Quinn aie des hyènes, comme dans le comic. Elle a expliqué à WENN pourquoi elle a renoncé.

Margot Robbie a découvert que travailler avec des hyènes n'était pas si drôle que ça, et a abandonné l'idée après avoir été mise au courant de leur côté imprévisible et dangereux.

Si dans la culture populaire, la hyène est un animal rigolard, ce n'est pas le cas dans la vraie vie ! Dommage pour l'actrice, qui souhaitait que son personnage de Harley Quinn aie deux hyènes domestiques dans Birds of Prey, comme dans les comic books de D.C. Elle a ainsi demandé aux producteurs de lui en octroyer... avant de renoncer.

« On était en pré-production, et c'est devenu un des gros problèmes : comment tourner avec des hyènes, a-t-elle expliqué à WENN. On a consulté un expert, qui a une hyène en Californie, et il nous a confirmé que c'est un animal extrêmement dangereux. Si une hyène touche quoi que ce soit, elle considère que c'est à elle. On lui a demandé si sa hyène allait s'asseoir sur le canapé. ''Oui, puis après ce sera son canapé. Et elle le mangera, et vous avec, sûrement, si quelqu'un essaie de lui enlever''. C'est comme avoir une immense et mortelle diva sur le plateau. On a alors décidé qu'une vraie hyène ne ferait pas l'affaire. »

Retour à la page d'accueil