People Margot Robbie prend les choses en main

CoverMedia

3.12.2017 - 13:11

Covermedia

Margot Robbie s’est affirmée lors d’une conférence de presse. La comédienne a raconté à Page Six qu’elle avait été choquée par quelques questions à propos de son mariage.

Margot Robbie a montré aux journalistes présents lors d’une conférence de presse de Moi, Tonya, qui était le patron. La comédienne incarne la patineuse artistique Tonya Harding dans ce nouveau biopic qu’elle a aussi produit, et elle n’a visiblement aucune envie de se laisser faire lors des interviews qu’elle donne pour promouvoir le projet. « Je me suis un peu pris pour le patron l’autre jour, a-t-elle confié à Page Six. J’étais en conférence de presse et ils n’arrêtaient pas de me demander ce que ça faisait d’être mariée, et je leur ai dit, ”Je ne vois pas le mariage comme une réussite. Produire un film, signer un contrat avec un gros studio, c’est une réussite – là voilà ma réussite” et tout le monde s’est tu après ça. C’était vraiment chouette. »

La comédienne a épousé Tom Ackerley en décembre dernier et son point de vue sur les médias a beaucoup évolué depuis grâce à son travail sur Moi, Tonya, qui lui a permis de remettre en question beaucoup d’acquis. « C’était un période intéressante pour se poser des question sur les médias, et sur la manière dont la société digère ce qu’on lui donne en se nourrissant de petits détails qui permettent de se faire un jugement hâtif, a-t-elle ajouté. J’ai appris à juger beaucoup moins hâtivement. »

Moi, Tonya, revient sur l’affaire Tony Hardings, dont le compagnon avait engagé quelqu’un pour agresser Nancy Kerrigan – la rivale de la patineuse. Celle-ci avait fini avec une jambe cassée, mais une fois dévoilée par l’enquête, l’affaire avait ruiné la carrière de Tonya Harding.

Retour à la page d'accueil