Actu people Mariah Carey accuse son ex-assistante d'avoir détruit des preuves

CoverMedia

5.2.2020 - 11:24

Variety's 2019 Power Of Women: Los Angeles Presented By Lifetime

Featuring: Mariah Carey
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 11 Oct 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Variety's 2019 Power Of Women: Los Angeles Presented By Lifetime Featuring: Mariah Carey Where: Beverly Hills, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Mariah Carey a accusé son ancienne assistante d'avoir « intentionnellement » détruit des preuves clés dans leur bataille juridique en cours concernant des allégations de chantage. Selon le New York Post, l'équipe juridique de la chanteuse ne peut plus prouver que l'assistante a tenté d'envoyer des vidéos intimes de la star à des tiers.

Mariah Carey accuse son ex-assistante d'avoir détruit les preuves confirmant qu'elle a essayé de transmettre des vidéos intimes de la star à des tiers dans le but de lui extorquer 8 millions de dollars. Lianna Shakhnazarian, alias Lianna Azarian, a nié avoir participé à ce complot d'extorsion et poursuit Mariah Carey pour licenciement abusif et harcèlement.

Il semblerait cependant que leur bataille juridique se soit encore compliquée, au milieu d'allégations de sabotage. « Shakhnazarian a tenté d'éviter sa responsabilité en détruisant intentionnellement au moins trois catégories de preuves pertinentes », affirme l'avocat de la chanteuse, Casey Laffey, dans de nouveaux documents déposés à la Cour suprême de Manhattan, à New York.

Les détails sur ces preuves ont été fortement éditées dans le dossier public, mais l'avocat affirme que les actions présumées de l'ancienne membre du personnel de la star ont « irrémédiablement empêché la capacité de Carey à déterminer si Shakhnazarian a transmis les enregistrements à d'autres tiers ». Les fichiers supprimés rendraient également difficile pour Mariah Carey de prouver que son ancienne assistante n'avait pas son consentement pour filmer les images au centre de l'affaire.

La chanteuse cherche maintenant à obtenir la permission de faire des copies du contenu du téléphone de Lianna Shakhnazarian pour s'assurer qu'elle ne « retient ni ne détruira » aucune autre preuve potentielle, rapporte le New York Post.

Les représentants légaux de Lianna Shakhnazarian n'ont pas encore répondu aux allégations de Mariah Carey.

Retour à la page d'accueil