Confidences Mariah Carey: son fils harcelé par un «supremaciste blanc»

CoverMedia

9.10.2020 - 16:10

Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Mariah Carey déplore qu’un de ses fils ait été harcelé par une personne qu’elle a qualifié de «supremaciste blanc» lors de son passage sur le plateau de Watch What Happens Live. L’occasion également pour la chanteuse de revenir sur sa propre expérience du racisme.

Mariah Carey assure que Monroe, l’un de ses jumeaux de 9 ans, a été harcelé par un « supremaciste blanc ». La chanteuse s’est confiée sur cette expérience traumatique lors d’une apparition sur le plateau de Watch What Happens Live.

«Il a été harcelé l’autre jour par un supremaciste blanc qu’il croyait être son ami. C’est délirant. Alors voilà, c’est le monde dans lequel on vit», a-t-elle déclaré, avant d’enchaîner sur sa propre expérience du racisme.

Education des enfants

Mariah Carey estime avoir toujours été confrontée au problème dès qu’elle a été «consciente de l’existence de la race». «La seule raison pour laquelle j’en ai pris conscience si tôt est parce c’était devenu un sujet d’humiliation pour moi dès l’enfance», a-t-elle continué, avant de raconter avoir été elle-même harcelée par un groupe de filles qu’elle prenait pour ses amies.

Enfin, la diva a expliqué qu’elle lisait des passages de The Meaning of Mariah Carey, son autobiographie, afin d’instruire ses enfants sur la question du racisme. «Je leur lis des chapitres qui aident à illustrer mes confrontations avec le racisme pour qu’ils en aient une meilleure compréhension et, à l’arrivée, de meilleures ressources pour gérer ce genre de situations eux-mêmes», a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil