Mariah Carey ne semble pas s’être remise de son infection respiratoire. Elle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle devait annuler trois autres concerts.
La tournée de Noël de Mariah Carey a mal commencé mal et ça n’a pas l’air de s’arranger. La diva avait déjà dû annuler cinq concerts à cause d’une infection respiratoire et a annoncé qu’elle ne pouvait toujours pas chanter.
C’est sur Instagram qu’elle a dévoilé la mauvaise nouvelle à ses fans. « J’espère que tout le monde passe un merveilleux Thanksgiving avec ses proches ; c’est bien de se rappeler ce qu’on pour quoi on doit être reconnaissant ! Je suis de mon côté reconnaissante envers ma santé… même s’il faut que je prenne plus de temps pour me sentir bien. Les médecins m’ont ordonnée encore un peu de repos avant de finalement m’envoler pour New York et remonter sur scène pour mon Christmas Tour », a-t-elle expliqué.
Elle a ajouté : « bien que ça me désole de partager cette nouvelle, je suis reconnaissante envers le soutien que vous m’envoyez tous – ça veut dire énormément pour moi ! Rendez-vous sur scène bientôt mes chéris ».
Les trois concerts annulés par Mariah Carey sont ceux prévus au Beacon Theater de New York les 27 et 28 novembre ainsi que le 1er décembre. Sa tournée comportera maintenant trois concerts au même endroit, du 2 au 5 décembre. Mariah Carey poursuivra ensuite son Christmas Tour à Paris, puis donnera deux dates au Royaume-Uni, pour finir par cinq show au Colosseum de Las Vegas dans l’enceinte du Caesars Palace.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes