Double deuil Mariah Carey évoque les «semaines difficiles» après la mort de sa mère et de sa sœur

Cover Media

9.9.2024 - 09:56

Mariah Carey doit surmonter un double deuil, celui de sa mère, Patricia, et de sa sœur, Alison, décédées le même jour. La chanteuse a remercié sur Instagram tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien.

Mariah Carey a perdu sa mère et sa soeur le même jour.
Mariah Carey a perdu sa mère et sa soeur le même jour.
Cover Images

Covermedia, Cover Media

Mariah Carey a fait part de ses sentiments après avoir perdu sa mère, Patricia, et sa sœur, Alison, le même jour.

L'interprète de «Fantasy» a partagé sur Instagram un clip d'elle en train de répéter son tube de 2005,« It's Like That».

«De retour au travail», a-t-elle écrit en légende de la vidéo. «Les semaines ont été difficiles, mais j'apprécie énormément l'amour et le soutien de tout le monde et j'ai hâte de voir mes fans en Chine et au Brésil. Je vous aime!»

Mariah Carey a annoncé les décès de sa mère et de sa sœur le mois dernier. «Mon cœur est brisé par la perte de ma mère le week-end dernier», a-t-elle déclaré à People le 26 août. «Malheureusement, dans une tournure tragique des événements, ma sœur a perdu la vie le même jour.»

La chanteuse de «Touch My Body» a ajouté: «Je me sens bénie d'avoir pu passer la dernière semaine avec ma mère avant qu'elle ne décède».

Mariah Carey n'aurait pas vu sa sœur aînée avant sa mort, alors qu'elle la savait malade. Selon le «Sun» US, la quintuple lauréate de Grammy Awards n'aurait pas contacté Alison lorsqu'elle est entrée en soins palliatifs, quelques semaines avant son décès.

Mariah Carey, qui avait détaillé les rapports compliqués avec les membres de sa famille dans son ouvrage «La Vérité» (éd. Kero), a un autre frère, Morgan Carey, avec qui elle n'a aussi aucun contact.