Actu people Mariah Carey: «Glitter» lui a pourri la vie

CoverMedia

20.11.2018 - 11:32

Source: Covermedia

Mariah Carey a sorti, il y a 17 ans, son album et son film «Glitter». Les deux projets ont été des flops retentissants qui ont eu un impact sur sa vie, comme elle l'a expliqué dans «Good Morning America».

Mariah Carey ne garde pas de très bons souvenirs de son album et de son film «Glitter», mais elle arrive enfin à l'apprécier, 17 ans plus tard. La bande-originale du film éponyme, sorti en 2001, avait fait un flop à l'époque, mais la semaine dernière, il est revenu en force en s'imposant au sommet du classement des ventes sur iTunes aux Etats-Unis.

«Je dédie le #tbt (throwback Thursday) d'aujourd'hui à «Glitter», qui est #1 dans le classement albums d'iTunes, 17 ans après sa sortie et à la veille de l'arrivée de mon nouvel album. Mes fans sont les meilleurs», a-t-elle partagé sur Instagram le week-end dernier.

Glitter fait partie des albums un peu oubliés de la chanteuse, à tel point qu'elle n'en joue jamais le moindre morceau en concert. «C'est grâce aux Lambs (les «agneaux», le surnom de ses fans), ils ont lancé ce mouvement, #JusticePourGlitter, parce que je ne joue jamais ces morceaux et que l'album a presque ruiné ma vie. Mais la vérité c'est que c'est aussi de la nostalgie, c'était un très bon album», a-t-elle expliqué dans l'émission «Good Morning America» ce 19 novembre.

Mariah Carey avait une vie personnelle chaotique à l'époque de la sortie de «Glitter», et ses fans s'étaient inquiétés pour elle après une série d'apparitions étranges lors de la promotion de l'album et du film. Mariah Carey avait décidé, de son plein gré, de suivre un traitement à l'hôpital pour se reposer.

Retour à la page d'accueil