Mariah Carey : la vidéo de ses dépositions au tribunal resteront secrètes

CoverMedia

29.10.2019 - 13:15

Variety's 2019 Power Of Women: Los Angeles Presented By Lifetime Featuring: Mariah Carey Where: Beverly Hills, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Mariah Carey est en procès avec son ancienne assistante. Les deux parties se sont mises d’accord pour garder sous scellés les vidéos des débats au tribunal, affirme The Blast.

Mariah Carey a conclu un accord avec son ancienne assistante afin de garder sous scellés les dépositions vidéo dans le procès qui les oppose. La chanteuse de Hero poursuit Lianna Shakhnazaryan, alias Lianna Azarian, son ex-employée, en l'accusant d’avoir voulu utiliser des « vidéos intimes » pour la faire chanter en lui réclamant 8 millions de dollars.

Lianna Shakhnazaryan a nié les accusations et a opposé à Mariah Carey un recours pour licenciement abusif et harcèlement.

Les deux parties doivent se retrouver au tribunal au cours des prochains jour pour des dépositions qui seront filmées. Elles ont accepté de garder les audiences à l'abri des regards du public, selon The Blast.

Les avocats de Mariah Carey ont jusqu'au 31 octobre (19) pour interroger Lianna Shakhnazaryan, tandis que la chanteuse doit déposer au plus tard le 12 novembre (19).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia