People Mariah Carey ne pourra pas parler de son histoire avec James Packer

CoverMedia

18.12.2017 - 11:13

Covermedia

Mariah Carey a accepté de garder le silence sur son idylle passée avec le milliardaire australien James Packer. Selon le New York Daily News, elle aurait passé un accord pour ne pas parler en mal du businessman.

Mariah Carey restera muette sur son histoire d’amour avec James Packer. Dans le cadre de cet accord inhabituel, elle ne pourra pas casser de sucre sur le dos de son ex-fiancé en public. En échange de son silence, elle pourra garder l'énorme bague de fiançailles de 35 carats conçue par Wilfredo Rosado, ainsi que des paiements en espèces qui seront échelonnés sur plusieurs années.

Des sources ont déclaré au New York Daily News que les avocats de l'ancien couple avaient conclu cet accord après que la superstar a refusé de parler à son ex lorsque leur histoire d'amour a connu une fin amère. « Mariah a eu ce qu'elle voulait, c’est à dire sa bague de fiançailles et des paiements, a déclaré une source au journal. Ce n'était pas autant que les gens pensaient et James voulait s'assurer qu'ils avaient un accord pour éviter qu’ils ne s'attaquent l’un l’autre en public et pour que les choses restent amicales, les deux étant obligés d’être positivement silencieux. En d'autres termes pour ne parler que d’eux-mêmes si on les interroge sur l'échec de leur relation, plutôt que de parler en mal de l’autre. »

Le couple s'était rencontré pour la première fois en 2014 et avait rendu publique sa relation en juin 2015, quand ils avaient été aperçus se tenant par la main sur l'île italienne de Capri. Le mois suivant, la chanteuse avait dédié son hit Hero à son amoureux de 50 ans, alors qu'elle se produisait sur scène au Caesars Palace de Las Vegas. Ils avaient officialisé leur relation en janvier 2016, mais après des vacances désastreuses en Grèce en septembre, un porte-parole du milliardaire a confirmé leur séparation à Entertainment Tonight. « Mariah et James se sont disputés en Grèce et ne se sont pas vus depuis, la dispute ne concernait ni des accusations de tromperie, ni des dépenses excessives de Mariah », avait-il déclaré à l'époque.

Retour à la page d'accueil