Actu people Mariah Carey règle à l'amiable son procès contre son ancienne manager

CoverMedia

8.1.2019 - 11:06

La chanteuse américaine Mariah Carey.
La chanteuse américaine Mariah Carey.
Source: Covermedia

Mariah Carey et Stella Bulochnikov ont enterré la hache de guerre. La manager de la star accusait l'interprète de «Hero» de lui devoir 100 millions de dollars, mais d'après «The Blast», l'affaire se serait réglée hors des tribunaux.

Mariah Carey et son ancienne manager viennent de mettre fin à leur guerre judiciaire. Stella Bulochnikov, qui accusait la chanteuse de lui devoir près de 100 millions de dollars de commissions non réglées, avait attaqué en justice l'artiste en avril dernier, soit cinq mois après la fin de leur collaboration.

Arrangement trouvé

Le conflit était devenu de plus en plus amer, jusqu'à ce que Maria Carey soit convoquée devant la cour en août dernier (2018). Mais il semblerait que les deux parties aient décidé qu'il valait mieux régler l'affaire hors des tribunaux.

D'après des documents obtenus par «The Blast», Mariah Carey et sa manager auraient trouvé un arrangement et Stella Bulochnikov s'est engagée à ne pas déposer plainte à nouveau dans le futur. Chacune a par ailleurs pris en charge ses propres frais d'avocat.

Les anciennes stars du rock

Retour à la page d'accueil