People Mariah Carey se sépare de son agent

CoverMedia

6.11.2017 - 11:18

Mariah Carey Hand And Footprint Ceremony

Featuring: Mariah Carey
Where: Hollywood, California, United States
When: 01 Nov 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Mariah Carey Hand And Footprint Ceremony Featuring: Mariah Carey Where: Hollywood, California, United States When: 01 Nov 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

L’agent est venu au secours de Mariah Carey début 2017 suite à son concert désastreux du Nouvel An à Times Square à New York, quand des ennuis techniques ont poussé la chanteuse à arrêter de chanter un medley de ses succès et à danser bizarrement sur scène avec ses danseurs. Elle avait déclaré aux médias que sa cliente avait appris qu'un microphone cassé fonctionnerait au moment où la star apparaitrait en direct pour sa grande performance, mais ce n’était pas le cas. Elle a accusé les producteurs d'avoir orchestré ce problème de son pour créer un « moment viral », et dans une longue déclaration, elle a blâmé les ingénieurs du son et les régisseurs pour ce problème.

« Nous sommes arrivés à Times Square à 14h30 (et) ils n'étaient pas prêts pour elle avant 15h20, a-t-elle écrit. Nous avons attendu leur régisseur, nous avons eu la scène de 15h20 à 15h50, elle (Mariah) devait faire une danse pour le numéro musical, elle s'est assise sur le côté de la scène avec son oreillette, ses écouteurs et son microphone pour s'assurer qu'elle pouvait faire le soundcheck. La chose la plus importante pour elle était le son. Le son était haché. On lui a assuré que cela fonctionnerait le soir. »

Juste avant de monter sur scène, les régisseurs ont assuré à la star que le micro qui ne fonctionnait pas marchait maintenant correctement. « Ensuite, les choses ont commencé à tourner au chaos, a ajouté le manager. Ils ont commencé le compte à rebours - quatre minutes, trois minutes. Mariah disait : "Je n’entends rien". Eux disaient : "Vous allez entendre quand ça va être live - deux minutes !" Et, juste quand on est live, elle n'entend rien... Les oreillettes sont mortes... Alors elle les retire parce que si l'artiste les garde dans ses oreilles alors tout ce qu’il entend, c’est du silence. Elle espérait entendre sa musique, mais à cause des circonstances, tout ce qu'elle entend, c'est du chaos, elle n’entend pas sa musique, c'est une maison de fous, à ce moment-là, il n'y a aucun moyen de s’en rétablir. »

Stella Bulochnikov a alors appelé le patron de la télévision, Mark Shimmel, et lui a demandé de couper la retransmission de la performance, qui devait être diffusée sur la côte ouest américaine trois heures plus tard, mais il a refusé. « Je lui dis : "Vous préférez diffuser un spectacle bourré de problèmes techniques pour avoir un moment viral plutôt que de protéger l'intégrité de votre spectacle et Dick Clark Productions ?", avait-elle expliqué. Il a dit : "Nous ne le ferons pas, voulez-vous faire une déclaration commune ?" Et j'ai dit : "Non, je veux que vous alliez vous faire fou***" ».

Retour à la page d'accueil