People Mariah Carey : son ancien chef de sécurité l'accuse d'harcèlement sexuel

CoverMedia

8.11.2017 - 13:10

Mariah Carey Hand And Footprint Ceremony

Featuring: Mariah Carey
Where: Hollywood, California, United States
When: 01 Nov 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Mariah Carey Hand And Footprint Ceremony Featuring: Mariah Carey Where: Hollywood, California, United States When: 01 Nov 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

Il prétend que lors d’un voyage à Cabo San Lucas, au Mexique, Mariah Carey lui aurait demandé de retirer un bagage de sa chambre et l’aurait accueilli vêtue d’un déshabillé transparent en insistant pour qu’il déplace le bagage malgré son envie de quitter la pièce. Il affirme qu’il n’ont pas eu de contact physique lors de l’incident énoncé. Néanmoins, il prétend que la star l’a également humilié en le traitant de Nazi et de suprémaciste blanc.

La plainte déclare que son entreprise a assuré la sécurité de Mariah Carey de juin 2015 à mai 2017, et qu’elle lui devrait 221.000 dollars (environ 190.000 euros) pour le travail rendu.

La première ébauche de la plainte indique aussi qu’un nouveau contrat de deux ans lui aurait aussi été promis, ce qui lui aurait rapporté 510.000 dollars (environ 439.000 euros).

Les représentants de la chanteuse ont expliqué à TMZ qu’ils ont été en contact avec les avocats de Michael Anello et qu’ils sont prêts à régler des factures - mais ils n’étaient pas au courant de la plainte pour harcèlement. Le chef de la sécurité serait mécontent de la proposition de l’équipe de la chanteuse, mais son avocat affirme que sa plainte est actuellement en suspens.

Mariah Carey, qui a été mariée deux fois - avec le magnat de la musique Tommy Mottola et la star de la télévision Nick Cannon - avait annoncé ses fiançailles avec le milliardaire australien James Packer en janvier de l’année dernière (16), mais ils se sont séparés au mois d’octobre (16). Elle serait depuis en couple avec son danseur, Bryan Tanaka.

Retour à la page d'accueil