Mariah Carey : un duo avec Lauryn Hill

CoverMedia

20.8.2020 - 09:32

VarietyâÄôs 2019 Power of Women Luncheon held at Beverly Wilshire Four Seasons in Los Angeles, California. Featuring: Mariah Carey Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Mariah Carey Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Mariah Carey a fait équipe avec Lauryn Hill pour le premier single de son nouvel album. Comme elle l'a annoncé sur Twitter, son duo sortira ce vendredi (21 août 20).

Mariah Carey s'est associée à Lauryn Hill sur un nouveau morceau, le premier single de son prochain album, qui est une compilation, The Rarities. La chanson, intitulée Save the Day, sortira vendredi (21 août 20), avant la sortie le 2 octobre du disque qui l'accompagne et qui comprend des extraits, des démos et des faces B, en plus de la prestation de la chanteuse au Tokyo Dome, au Japon, en 1996.

« Celui-ci est pour vous, mes fans, a-t-elle tweeté à côté d'une photo de la pochette de l'album. C'est pour nous célébrer et pour vous remercier pour des années d'amour et de soutien purs. Je vous suis très reconnaissante. L'album THE RARITIES sort le 2 octobre. »

La diva a également partagé la pochette en noir et blanc sur Instagram et son compagnon Bryan Tanaka a exprimé sa fierté dans les commentaires. « Je suis si heureux pour toi bébé ! Cet album, c'est tout ! », a-t-il a écrit avec un emoji au grand sourire.

Cet album fait partie des célébrations « #MC30 » de la star, marquant le 30e anniversaire de la sortie de son premier album éponyme. Depuis juillet, Mariah Carey sort chaque semaine des EP numériques contenant des remix et des interprétations live de certains de ses plus grands succès, ainsi que des vidéos remasterisées.

L'artiste publiera également ses mémoires, The Meaning of Mariah Carey, le 29 septembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia