COVID-19Guérie, Marianne Faithfull remercie le personnel de l'hôpital
CoverMedia
21.5.2020 - 11:06
Marianne Faithfull a contracté le COVID-19 le mois dernier et a dû rester hospitalisée plus de trois semaines. Aujourd'hui guérie, la star a remercié sur Twitter les soignants qui l'ont aidée à se remettre sur pieds.
Marianne Faithfull (73 ans) est sortie du silence après avoir été hospitalisée pour le coronavirus le mois dernier. La chanteuse est tombée malade et a passé trois semaines alitée après avoir contracté le COVID-19.
Alors qu'elle est rentrée chez elle à Londres, l'icône des 60s a tenu à remercier ses fans pour leurs gentils mots d'encouragement, mais aussi les soignants. «Je voudrais dire à tous les gens qui se sont occupés de moi et qui ont pensé à moi, qui m'ont envoyé de l'amour, des gens que je connais, d'autres que je n'ai jamais rencontrés, merci de m'avoir aidé à me remettre. Je veux remercier les docteurs, les infirmières, qui ont été si bons avec moi et qui m'ont sauvé la vie», a-t-elle posté.
22 jours à l'hôpital
Le mois dernier, un agent de la star avait confirmé dans un communiqué qu'elle avait finalement été autorisée à rentrer chez elle après 22 jours à l'hôpital. «Marianne vous remercie tous pour vos messages, qui signifient beaucoup pour elle dans cette période difficile pour tellement de gens», pouvait-on lire dans le communiqué.
I want to thank the doctors and nurses who were so good and basically saved my life!
Thank you all again for all your care, love, thoughts, prayers and wishes.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood