COVID-19 Guérie, Marianne Faithfull remercie le personnel de l'hôpital

CoverMedia

21.5.2020 - 11:06

Source: Joerg Carstensen/picture-allianc

Marianne Faithfull a contracté le COVID-19 le mois dernier et a dû rester hospitalisée plus de trois semaines. Aujourd'hui guérie, la star a remercié sur Twitter les soignants qui l'ont aidée à se remettre sur pieds.

Marianne Faithfull (73 ans) est sortie du silence après avoir été hospitalisée pour le coronavirus le mois dernier. La chanteuse est tombée malade et a passé trois semaines alitée après avoir contracté le COVID-19.

Alors qu'elle est rentrée chez elle à Londres, l'icône des 60s a tenu à remercier ses fans pour leurs gentils mots d'encouragement, mais aussi les soignants. «Je voudrais dire à tous les gens qui se sont occupés de moi et qui ont pensé à moi, qui m'ont envoyé de l'amour, des gens que je connais, d'autres que je n'ai jamais rencontrés, merci de m'avoir aidé à me remettre. Je veux remercier les docteurs, les infirmières, qui ont été si bons avec moi et qui m'ont sauvé la vie», a-t-elle posté.

22 jours à l'hôpital

Le mois dernier, un agent de la star avait confirmé dans un communiqué qu'elle avait finalement été autorisée à rentrer chez elle après 22 jours à l'hôpital. «Marianne vous remercie tous pour vos messages, qui signifient beaucoup pour elle dans cette période difficile pour tellement de gens», pouvait-on lire dans le communiqué.

COVID-19: les célébrités n'ont pas été épargnées

Retour à la page d'accueil