Marilyn Manson a le bras coupé d'Anna Chlumsky

CoverMedia

10.10.2017 - 11:16

The Fashion Awards 2016 at the Royal Albert Hall - Arrivals Featuring: Marilyn Manson Where: London, United Kingdom When: 05 Dec 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Marilyn Manson a une collection de souvenirs glauques tirés du film Le Silence des agneaux, ainsi que du spin-off, la série Hannibal. Il possède entre autres le bras coupé de l’actrice Anna Chlumsky.

Le chanteur a dépensé une fortune en objets bizarres tirés des deux projets, et les gens qui travaillent dessus savent que c’est un tel fan qu’ils lui ont offert des souvenirs que l’argent ne peut pas lui obtenir. « Je n’ai pas de véhicules, a dit Marilyn Manson à Rolling Stone. Je ne suis pas le genre de gars qui va s’acheter des voitures. Je n’ai même pas le permis. Donc je pense qu’un des achats les plus agréables que j’ai fait vient d’une vente aux enchères de certains objets d’Hannibal Lecter (de la série Hannibal). J’ai acheté la combinaison dans laquelle il tue, afin de ne pas mettre de sang sur ses chaussures ou son costume, le tablier qu’il utilise pour cuisiner, qui était plein de sang, le couteau, une langue coupée, et le bras d’Anna Chlumsky. Dans la série, elle se fait trancher le bras. Un jour j’ai croisé Bryan Fuller, le créateur de la série, et il me dit "Oh, j’ai entendu dire que tu as tout acheté ! C’est moi qui a créé Hannibal !" Et je lui ai répondu "Dis à Anna que j’ai été assez riche pour acheter son bras et me branler avec". »

Et il y a un souvenir que Marilyn Manson aime particulièrement : « Via un ami d’ami, la femme qui met la lotion dans le panier, dans le film, m’a donné la véritable lotion du Silence des agneaux. Je ne sais pas si elle l’a volé sur le tournage ou quoi, mais ça m’a fait vraiment, vraiment plaisir. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia