Soupçons de violence sur Evan Rachel WoodMarilyn Manson répond aux soupçons de violence sur Evan Rachel Wood
13.11.2020
Marilyn Manson a été questionné par Metal Hammer sur sa relation avec Evan Rachel Wood, les journalistes voulant savoir s'il était la personne avec laquelle elle était dans une relation abusive. Les représentants du chanteur ont répondu par communiqué.
L'équipe de Marilyn Manson a répondu à une série de questions posées sur Evan Rachel Wood, et les accusations d'abus qu'elle a lancées contre un ex qu'elle n'a pas nommé.
Le rocker a récemment abruptement mis fin à une interview avec le magazine Metal Hammer, lorsque le journaliste lui a demandé si les accusations d'Evan Rachel Wood qui avait témoigné devant le Public Safety Committee du sénat Californien, faisant état d'une relation abusive avec un homme plus âgé lorsqu'elle avait 18 ans, le concernaient. Les journalistes ont ensuite envoyé à l'attaché de presse de Marilyn Manson une série de questions sur sa relation avec Evan Rachel Wood, débutée en 2007, alors qu'elle avait 19 ans, et qui s'est finie quelques mois après leurs fiançailles en 2010.
«Les témoignages personnels sont personnels, et nous pensons qu'il ne soit pas approprié de faire des commentaires dessus. Vous parlez ensuite de Manson en le disant accusé de ''choses terribles'' par des ''critiques'' anonymes, mais ne dites pas qui sont ces critiques, et ce que sont ces choses. Il est donc impossible de commenter», a répondu l'équipe de la rockstar.
En référence à une question posée à propos de Mickey Rourke (un autre des ex de l'actrice, dont elle a nié qu'il était son agresseur), l'équipe du rocker a répondu qu'il «est dans notre compréhension des faits qu'Evan Rachel Wood est sortie avec plusieurs personnes au moment où elle sortait avec Manson. Une recherche internet rapide vous donnera une liste de noms qui ne sont apparus dans aucunes discussions».
En outre, selon les représentants de Marilyn Manson, il reste en bons termes avec son ex-fiancée Rose McGowan et son ex-femme Dita Von Teese. Ces dernières ajoutent aussi qu'Evan Rachel Wood a par le passé fait des commentaires positifs sur leur relation. «Malheureusement, nous vivons à une époque où les gens croient ce qu'ils lisent sur Internet, et se sentent libres de dire ce qu'ils veulent sans preuve aucune. Les effets peuvent être catastrophiques, et promouvoir de fausses informations qui ne se fondent pas sur des faits est irresponsable», ajoutent les représentants de Marilyn Manson.