(Cover) - FR Showbiz - Marilyn Manson et Justin Bieber avaient développé une amitié surprenante, mais se sont disputés plus tôt dans l’année (17) lorsque la pop star a lancé une chemise imprimée avec la photo du chanteur. Le duo s'était semble-t-il réconcilié. Marilyn Manson avait même confié sur les ondes américaines que Justin Bieber lui avait présenté ses excuses pour avoir vendu des produits dérivés à son effigie sans son accord.
Toutefois, le rockeur vient à présent de critiquer son ancien ami en l’accusant d’avoir rejoint une secte religieuse. Lorsque l’animatrice de la radio Texas a suggéré qu’il devrait « botter le c*l » de Justin Bieber, Marilyn Manson a répliqué : « Et bien, il fait partie d’un genre de culte religieux et sexuel avec une version asiatique de Dave Navarro (l’ancien guitariste des Red Hot Chili Peppers, NDLR) apparemment. Le mec ne porte par de chemise... Mais non, je n’aime pas me battre avec des filles, je ne veux pas me battre avec Justin Bieber ».
Interrogé sur la décision de Justin Bieber de vendre une marchandise à l’effigie de Marilyn Manson, le rockeur a ajouté : « Je ne sais pas, parce que je ne sais pas comment marche l’esprit d’un écureuil, donc je ne sais pas vraiment à quoi il pensait ».
Justin Bieber a fait parler de lui cette année (17) après avoir annulé la dernière partie de son Purpose Tour - un geste qu’il a expliqué en écrivant qu’il voulait que son « esprit, coeur et âme » soient « durables ». La pop star se rend maintenant à la Hillsong Church de Los Angeles. L’église fait partie d’un mouvement religieux mondial qui promeut le christianisme pentecôtiste, qui cherche à recruter des membres par la musique, la danse et les projets de services pour la communauté.
Marilyn Manson a dû reporter les dernières dates de sa tournée 2017 après s’être sérieusement blessé à la jambe lors d’un concert à New York où un élément du décor lui est tombée dessus. À la radio, le chanteur a depuis révélé avoir subi une opération qui l’a laissé avec « plusieurs broches et un plâtre » à la cheville.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes