Actu people Marine Kaye s’effondre en larmes en tournée à Lille

CoverMedia

22.3.2018 - 16:00

Source: Covermedia

Est-ce la fatigue qui frappe Marina Kaye ? La chanteuse de 20 ans a fondu en larmes sur scène à Lille, l’obligeant à annuler son concert de Strasbourg.

Marina Kaye est devenue célèbre à 13 ans avec sa victoire en 2011 au concours "La France a un incroyable talent", et elle poursuit depuis une carrière honorable. Son deuxième album, Explicit, est sorti il y a moins de six mois, et elle avait débuté une tournée sur les routes de France et de Navarre afin de le promouvoir.

Las ! Après deux concerts effectués sans incident, la jeune fille, victime semble-t-il de soucis de voix, s’est effondrée en larmes, sur scène, à Lille. Elle a publié un communiqué sur son compte Twitter dans lequel elle explique que son « corps (lui) demandait d’arrêter depuis un moment déjà » et qu’il l’a « lâchée ». Elle a conséquemment annulé sa prestation prévue hier soir à Strasbourg, mais il semble que les vingt prochaines dates soient maintenues.

En 2017, elle avait déjà expliqué sur RTL qu’il était difficile pour elle d’assumer trop de concerts, et qu’elle avait tendance à se réfugier dans la bouteille pour y faire face : « j'étais vraiment en train de m'intoxiquer l'esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie et tout devient plus joyeux. Le lendemain quand on se réveille, on n'est pas bien, on est fatigué, mais on recommence. C'est un cercle vicieux ».

Cependant, que ses fans se rassurent, elle soutient ne pas voir de problème d’alcoolisme.

Retour à la page d'accueil