Famille people Marine Lorphelin défend sa soeur élue Miss Bourgogne

CoverMedia

5.10.2020 - 13:22

Source: Covermedia

Marine Lorphelin ne supporte pas qu'on s'en prenne à sa famille. Après la victoire de Lou-Anne Lorphelin à l'élection de Miss Bourgogne, de nombreuses personnes ont critiqué la sœur de Miss France 2013. De quoi agacer la jeune femme, qui a répliqué sur Instagram.

A-t-on le droit de participer à un concours de beauté (et le gagner) si on est la sœur d'une ancienne Miss France? Apparemment non, si l'on en croit les réactions de certains internautes depuis que Lou-Anne Lorphelin, sœur de Marie (Miss France 2013), est devenue Miss Bourgogne le week-end dernier.

Sur Instagram, la jeune femme de 22 ans a été la cible d'attaques très désagréables de ceux qui estiment qu'elle ne mérite pas sa victoire. «Si ce soir Lou-Anne Lorphelin est élue je suis désolé mais je pense que c'est grâce à sa sœur», peut-on lire sur le réseau, ou même «Miss Bourgogne 2020, Lou-Anne Lorphelin, normal tout ça grâce à sa sœur!! La première dauphine méritait amplement!!» sur Twitter.

De quoi agacer la grande sœur du mannequin, qui leur a répondu en story sur Instagram.«Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne. Qu'on l'aime ou pas, ce n'est pas le problème, on a tous des goûts différents et on soutient qui on veut! Mais elle s'est battue depuis le début de l'aventure, elle était rayonnante hier soir, elle a tout donné, a très bien parlé donc ceux qui disent qu'elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs», a lancé celle qui a poursuivi ses études de médecine.

«Sachez que je continuerai de la soutenir pour la suite de son aventure parce qu'elle est ma sœur, mon sang, et c'est ce qu'on fait pour sa famille», a ajouté Marine Lorphelin.

Retour à la page d'accueil