MédecineMarine Lorphelin: une pause dans ses études
CoverMedia
6.11.2020 - 16:41
Marine Lorphelin a décidé de mettre ses études de médecine en pause. Comme elle l'a annoncé sur Instagram, épuisée par la pandémie de coronavirus, et contaminée par la maladie, elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de temps pour elle.
Marine Lorphelin est épuisée : après avoir été en première ligne pour sauver les malades du coronavirus, et avoir contracté la maladie, elle a décidé de prendre une pause dans ses études de médecine, pour notamment organiser son mariage, mais aussi pour se recentrer sur elle-même, comme elle l'a annoncé à ses abonnés Instagram.
Elle veut en effet se «recentrer et concentrer sur plusieurs choses, dont ma vie personnelle. Des mois difficiles passés à distance m’ont ouvert les yeux sur ce qui m’importe par-dessus tout: mes proches, mon couple. Et la COVID nous empêche de nous rapprocher comme on le voudrait».
Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le
«Je n’ai pas à me justifier...»
Et, précise la Miss France 2013, elle n'a pas à se justifier. «Je n’ai pas à me justifier, c’est mon droit, mais je tenais à vous expliquer. Je serai présente sur les réseaux si cela vous intéresse toujours autant, pour qu’on parle ensemble de santé et de bien être car c’est le plus important», affirme-t-elle, se mettant tout de même à la disposition de ses abonnés.