Marion Cotillard et Guillaume Canet changent de vie

CoverMedia

25.6.2020 - 13:17

Source: Covermedia

Marion Cotillard, Guillaume Canet et leurs deux enfants ont le projet de quitter la ville pour le bord de l’océan. La comédienne a confié à «Paris Match» leurs envies d'ailleurs.

Effet confinement sur Marion Cotillard et Guillaume Canet: le déménagement. Le célèbre couple de comédiens, qui a été directement touché par la contamination du coronavirus, a choisi en effet comme des milliers de Français de revoir leurs perspectives à l’issue de la période de pandémie de Covid-19 qui a apporté le confinement et, aujourd’hui, la distanciation physique.

L'amour de la nature

Si rester confiné en famille avec leurs deux enfants Marcel (9 ans) et Louise (3 ans) leur a plu à tous, la comédienne a confié à «Paris Match» que la petite famille envisageait de déménager au grand air. Au bord de l’océan, et plus précisément sur la côte Atlantique. Le déménagement semble n’en être qu’à l’état de projet et l’actrice n’a pas indiqué où se trouverait leur nouveau lieu de vie.

Marion Cotillard, qui est très engagée dans la défense de l’environnement, notamment avec Cyril Dion, et Guillaume Canet, dont tout le monde connaît la passion pour les chevaux, ont le profil parfait pour vivre au grand air et faire grandir chez leurs enfants l’amour de la nature.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia