Marion Cotillard et Leïla Bekhti cassent la croûte chez Jean Imbert

CoverMedia

19.7.2019 - 13:06

Marion Cotillard, le 12 mai 2018.
Source: Euan Cherry/WENN

Marion Cotillard et Leïla Bekhti sont allées s'offrir un petit gueuleton à la nouvelle table de Jean Imbert, Mamie, qui rend hommage à la cuisine de sa grand-mère. Le chef a immortalisé ce repas entre filles sur Instagram.

Marion Cotillard et Leïla Bekthi sont allées se restaurer chez Mamie, la nouvelle table de Jean Imbert, qui propose une cuisine familiale en hommage à sa grand-mère. L'établissement se tient en lieu et place de son précédent restaurant, L'Acajou, sis dans le XVIe arrondissement de Paris, rue Jean de la Fontaine.

Sur un cliché posté par le chef sur Instagram, on peut voir les deux comédiennes, attablées, l'une avec un verre de vin, l'autre avec un soda, souriantes. Point de suspense quant à ce qu'il y a dans l'assiette: Jean Imbert lève le mystère dans la légende de l'image. «Une palourde farcie et une tartine de betteraves chez @mamie», a-t-il ainsi dévoilé. Pas peu fière, la mamie en question a commenté «je reconnais bien mes palourdes»!

Souriante, Marion Cotillard fait avec sa main le signe des cornes, bien connu des amateurs de rock, tandis que plus sobre, Leïla Bekhti se repose derrière sa main.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia