Marion Cotillard et Olivia Spencer rejoignent Robert Downey Jr. au casting du nouveau Dr Dolittle

CoverMedia

28.3.2018 - 12:19

Source: Covermedia

Les actrices oscarisées Marion Cotillard et Octavia Spencer rejoindront le casting impressionnant du dernier remake de Docteur Dolittle. Robert Downey Jr. a annoncé sur Twitter quel animal elles incarneront.

Robert Downey Jr. a révélé la liste des acteurs de son prochain film, The Voyage of Doctor Dolittle, sur les réseaux sociaux mardi 27 janvier et a annoncé que le nouveau film pour enfants arrivera sur le grand écran le 12 avril 2019 aux Etats-Unis. Sa sortie est prévue en France pour le 10 avril, l'année prochaine.

Actuellement en tournage à Londres, on y retrouvera aussi le comédien et acteur Kumail Nanjiani, Rami Malek, le comique Craig Robinson, l'acteur John Cena, Carmen Ejogo et l'actrice britannique Frances De La Tour, qui prêteront tous leur voix à des personnages animaliers. Antonio Banderas, Michael Sheen et Jim Broadbent seront également à l'affiche en tant qu'humains. Marion Cotillard prêtera sa voix à un renard tandis qu'Olivia Spencer sera un canard.

Robert Downey, Jr., Ralph Fiennes, Emma Thompson, Tom Holland et Selena Gomez complèteront le casting.

The Voyage of Doctor Dolittle est fondé sur les livres de l'auteur pour enfants, Hugh Lofting, sur un vétérinaire excentrique qui a le don de parler aux animaux.

Stephen Gaghan réalise le film en se basant sur son propre scénario, tandis que les magnats du cinéma hollywoodiens Joe Roth et Jeff Kirschenbaum le produisent aux côtés de l'épouse de l'acteur d'Iron Man, Susan. Parmi les précédents blockbusters de Joe Roth et de Jeff Kirschenbaum figurent Alice au pays des merveilles, Blanche-Neige et le chasseur et Maléfique, tandis que Susan Downey a produit la franchise de Sherlock Holmes, Le juge et A Vif.

Eddie Murphy a récemment incarné Docteur Dolittle sur grand écran dans deux films en 1998 et 2001, tandis que Kyla Pratt a joué la fille du vétérinaire en 2006, dans Dr Dolittle 3. Rex Harrison a aussi interprété le docteur dans un classique de 1967, avec Anthony Newley, Richard Attenborough et Samantha Eggar.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia