Marion Cotillard revient sur sa mort dans Dark Knight Rises

CoverMedia

3.8.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Marion Cotillard a de l'humour, mais certaines moqueries sont difficiles à accepter. Interrogée par AlloCiné, l'actrice a avoué qu'elle avait eu du mal à se faire à l'idée d'être devenue la risée du Web après la sortie de "Dark Knight Rises" en 2012.

Tous les fans de "Batman" et de cinéma se souviennent de la mort du personnage de Marion Cotillard dans le film "The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan, sorti en 2012. La scène, jugée ridicule par de nombreux spectateurs, était devenue la risée du Web et s'était rapidement transformée en meme. Interviewée récemment par AlloCiné pour la sortie du film "Alliés", l'actrice est revenue sur ce moment peu glorieux de sa carrière.

« On est tous dans le même bateau. Et si parfois ça déraille, tout le monde en pâtit disons. Mais voilà, après c'est sûr qu'il y a des ratés et quand on les voit à l'écran, on se dit "Bah pourquoi ? Pourquoi avoir gardé cela ?" », s'interroge-t-elle.

Et même si elle arrive aujourd'hui à en rire, elle avoue que les réactions ont parfois été difficiles à accepter. « J'ai trouvé la réaction un peu disproportionnée disons, parce que c'est dur de se voir résumée à cela. Quand je fais du mieux que je peux pour trouver l'authenticité dans chaque personnage et se voir résumée à une scène ça n'a pas forcément été hyper agréable. », a-t-elle avoué.

Aujourd'hui, elle a pris du recul et affirme qu' « il y a des choses pires dans la vie ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia