Cinéma Marion Cotillard va jouer le rôle de Cléopâtre dans le prochain «Astérix»

CoverMedia

21.1.2020 - 11:29

L'actrice française Marion Cotillard.
L'actrice française Marion Cotillard.
Source: Euan Cherry/WENN

Pour «Astérix et Obélix: l'Empire du Milieu», Guillaume Canet a trouvé sa Cléopâtre. Comme l'annonce «Me Figaro», il s'agit d'une actrice que le réalisateur et acteur connaît bien...

«Astérix et Obélix: l'Empire du Milieu» a sa Cléopâtre! En effet, Guillaume Canet a porté son choix sur une actrice qu'il connaît bien pour le rôle de la reine d'Egypte: sa femme, Marion Cotillard.

L'acteur et réalisateur interprétera quant à lui le rôle du plus célèbres des petits Gaulois, tandis que son ami Gilles Lellouche se glissera dans le vaste costume d'Obélix. Les deux héros auront pour mission de protéger la fille de l'empereur chinois Han Xuandi, qui fuit un méchant prince.



65 millions d'euros

Peu d'autres détails ont filtré sur le scénario. Comme l'annonce «Le Figaro», le budget du métrage serait de 65 millions d'euros, soit neuf millions de moins qu'«Astérix aux Jeux Olympiques», mais trois millions de plus qu'Astérix: au service de sa majesté. «C’est un film de costumes se déroulant il y a deux mille ans. Nous allons donc construire un village, filmer des batailles épiques, ce qui nécessitera de nombreux figurants. Nous aurons également besoin de beaucoup d’effets spéciaux et d’une distribution prestigieuse, avec quelques caméos», a révélé le producteur, Alain Attal, à «Variety».

«Astérix et Obélix: l'Empire du Milieu» devrait sortir en 2021.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil

CoverMedia