Mark Hamill a retrouvé sa copie de la bande originale de Star Wars

14.1.2020 - 16:20, CoverMedia

Premiere Of United Artists Releasing's "Child's Play" Featuring: Mark Hamill Where: Hollywood, California, United States When: 19 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Mark Hamill a de la chance. Sur Twitter, l'acteur de Star Wars a tenu à remercier le personnel d'un magasin d'Arizona qui a retrouvé un disque de la BO de la saga, qu'il avait perdu... il y a plus de 20 ans !

Mark Hamill a retrouvé le disque de la bande originale de Star Wars qu'il avait perdu il y a plus de 20 ans. La star avait reçu de la part du compositeur John Williams un enregistrement en vinyle de la musique du premier opus de la saga, Un Nouvel Espoir, sorti en 1977, avec la dédicace suivante : « Cher Mark Hamill, que la force soit toujours avec nous ». Malheureusement, l'interprète de Luke Skywalker l'avait perdu au tout début des années 90.

Des employés du magasin Bookmans Entertainment Exchange de Flagstaff, en Arizona, ont retrouvé le disque dans un lot vendu par une femme qui se débarrassait d'objets ayant appartenu à son père après sa mort en 2017. Et ils ont alors contacté Mark Hamill, d'après l'Arizona Daily Sun. Après avoir vérifié que la signature était authentique, ils ont pu confirmer avec la star qu'il s'agissait bien de son disque.

« Totalement inattendu et surréaliste, mais c'est génial de le retrouver. Je suis encore plus impressionné que Bookmans prenne la peine de me le rapporter alors qu'ils auraient pu le vendre ! J'ai proposé avec plaisir de signer tous les objets de Star Wars qu'ils pourraient m'envoyer », a posté Mark Hamill sur Twitter pour remercier le magasin.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles