Mark Hamill inaugure son étoile sur le Walk of Fame

CoverMedia

9.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Mark Hamill vient de révéler son étoile sur le fameux Walk of Fame de Los Angeles, qui honore les plus grandes stars du show-business. C'est la 2630e étoile sur cette rue de plus en plus fréquentée.

Ca peut paraître surprenant pour la star de La Guerre des Etoiles, mais Mark Hamill n'avait pas encore obtenu d'étoile sur le fameux Walk of Fame de Los Angeles. Depuis ce jeudi, cette omission est réparée, puisque l'acteur vient de dévoiler son étoile, accompagné de George Lucas, le créateur de la franchise et d'Harrison Ford, qui interprétait son ami Han Solo dans la saga.

Mark Hamill en a profité pour tourner un sketch dans lequel on le voit détruire l'étoile du présentateur Jimmy Kimmel pour libérer de l'espace pour la sienne. L'émission de Jimmy Kimmel, le talk-show Jimmy Kimmel Live!, est enregistrée juste à coté du Walk of Fame.

En apprenant qu'il allait avoir son étoile il y a quelques semaines, l'acteur n'avait pas pu s'empêcher de tacler Donald Trump. « Je ne peux pas dire que c'était un rêve parce que je n'ai jamais été assez fou pour penser que ça pourrait m'arriver. Une partie de moi se demande si je mérite un tel honneur, mais je me souviens ensuite que quelqu'un a eu une étoile juste pour avoir participé à une émission de téléréalité pourrie », avait-il déclaré, en référence au président américain, qui a une étoile depuis 2007 pour son travail sur l'émission The Apprentice.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia