PeopleMark Hamill : un retour pas si certain dans Star Wars
CoverMedia
2.11.2017 - 13:01
Mark Hamill a fini par rempiler pour une nouvelle trilogie. Le réalisateur, J.J. Abrams a expliqué à la publication pourquoi Luke Skywalker ne fait qu’une brève apparition dans ce premier épisode de la trilogie. « L’idée était tellement grande que le film n’aurait pas pu prendre ces chapitres en compte. Ces chapitres apparaîtront dans le prochain film », a-t-il expliqué. Il a ensuite ajouté : « Je lui ai dit, avant de lui donner le script, qu’il aurait juste un petit rôle. En revanche, je pense qu’il s’en est rendu compte seulement après l’avoir lu et ça ne lui a pas particulièrement plu ».
Mark Hamill devrait en tout cas avoir un rôle plus conséquent dans le prochain film Star Wars : Les Derniers Jedi, et sa suite. Le producteur Rian Johnson a ajouté : « Je lui ai dit que tout le monde aura hâte de le voir dire ses premiers mots dans le prochain film ». De fait, Les Derniers Jedi est l’un des films les plus attendus de cette fin d’année. Rendez-vous le 13 décembre au cinéma.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes