Actu people Mark Ronson : de nouveau accusé de plagiat

CoverMedia

2.7.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Mark Ronson et Bruno Mars sont encore accusés de plagiat pour Uptown Funk. C'est la troisième plainte déposée contre ce morceau, mais selon TMZ, le musicien a réglé une des accusations pesant contre lui.

Selon des documents obtenus par TMZ, Mark Ronson était de nouveau accusé de plagiat mais il a réglé le désaccord qui l'opposait aux dirigeants de Lastrada Entertainment. La société possède les droits du tube de Zapp & Roger, More Bounce To The Ounce. Ils avaient porté plainte contre la star, l'accusant d'avoir plagié la chanson dans son morceau Uptown Funk.

Bruno Mars et Mark Ronson avaient déjà réglé une accusation similaire portée par le groupe Collage, qui affirmait que le duo les avait plagiés. Selon les sources de TMZ, il n'y a pas eu de somme d'argent de donnée.

Si cette deuxième affaire est réglée, une troisième plainte pour plagiat a été déposée à l'encontre de Bruno Mars et Mark Ronson. Angie Stone et son groupe The Sequence portent eux aussi plainte contre le duo, déclarant qu'Uptown Funk a plagié leur chanson Funk You Up. Ils demandent une somme d'argent dont le montant n'a pas été spécifié.

Retour à la page d'accueil