Actu people Mark Ronson ne veut pas travailler avec Cardi B

CoverMedia

16.4.2019 - 13:06

Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California

Featuring: Mark Ronson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California Featuring: Mark Ronson Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Mark Ronson choisit toujours avec attention ses collaborateurs. Et s'il doit travailler avec une star de la musique, c'est toujours pour des raisons artistiques, comme il vient de l'expliquer à Music Week.

Mark Ronson n'a pas l'intention de travailler avec des rappeurs comme Cardi B ou Future, même si ça rendra son ascension des classements plus difficile, selon lui. Le plus gros succès du musicien britannique, Uptown Funk, en collaboration avec Bruno Mars, ne lui a pas forcément donné envie de renouveler l'expérience.

« Ce que je sais faire, c'est ma musique à moi. J'essaie d'être intelligent et de mesurer ce que je dois faire pour que ça marche. Mais je ne vais pas travailler avec Future ou Cardi B juste pour qu'on me programme dans des playlists de rap, si ça ne sert pas mon morceau. Tant que je fais ma propre musique et que les gens disent ''Wow, c'est un bon morceau ça'', c'est tout ce qui compte. Evidemment c'est génial quand on est numéro 1, comme avec Uptown Funk, c'est génial de lire les critiques, mais ce n'est pas pour ça que je fais de la musique », a-t-il expliqué à Music Week.

Mais même s'il ne ressent pas le besoin ni l'envie de travailler avec eux, l'artiste affirme qu'il n'a aucun problème avec le fait que des artistes comme Cardi B, Drake ou Post Malone dominent les classements. « C'est génial de voir que ces artistes de hip-hop dominent les charts, en particulier en Angleterre et en France. Il faut que les classements reflètent ce que les gamins écoutent, ce qui est dans l'air du temps, et c'est vrai que le rap est dominant », a ajouté le musicien, qui est devenu mondialement connu en produisant Back to Black, le deuxième album d'Amy Winehouse.

Retour à la page d'accueil