People Mark Wahlberg a pris son temps pour la suite de Very Bad Dads

CoverMedia

1.12.2017 - 14:42

Covermedia

Mark Wahlberg n’a pas voulu se précipiter pour faire la suite de Very Bad Dads. Comme il l’a expliqué lors de la première du film, il s'est assuré que ce nouveau volet soit « spécial et différent » du premier avant de signer.

Mark Wahlberg a fait équipe avec Will Ferrell pour le premier opus de la série comique fin 2015 et le succès a été au rendez-vous, avec plus de 200 millions de dollars de recettes dans le monde entier pour un budget estimé à 69 millions de dollars. Malgré le succès, l’acteur de Transformers affirme qu'ils n'ont pas été prompts à se lancer dans une suite, parce qu'ils voulaient d’abord s'assurer d’avoir une bonne histoire à raconter. « Will et moi savions que le film était aimé (mais) ce n'était pas pour autant que nous voulions faire une suite directement, à moins de faire quelque chose de spécial et de différent », a-t-il déclaré lors de la première du film.

Il a ajouté : « Une fois que John (Morris) et Sean (Anders) nous ont proposé l'idée de faire venir nos pères et que nous avons lu le scénario, nous avons réalisé qu'il était tellement bien écrit, qu'il attirerait des acteurs de talent, comme Mel Gibson et John Lithgow ; nous savions que nous ferions quelque chose de spécial ».

Mel Gibson rejoint le casting en tant que Kurt, le père de Dusty, le personnage de Mark, alors que John Lithgow incarne le père de Brad, Don, qui semble cacher un secret à son fils si sensible.

Very Bad Dads 2 est la troisième collaboration de Mark wahlberg et Will Ferrell suite à leur comédie de 2010, Very Bad Cops. Il a ajouté que, bien qu'ils puissent sembler former un duo étrange, ils partagent la même éthique de travail. « Nous avons une éthique de travail et une approche du travail similaires, peu importe à quel point les circonstances sont ridicules, nous sommes tout à fait d'accord : nous sommes complètement engagés à 110%, a-t-il expliqué. Avec la plupart des films, c'est du travail, c'est fatigant, mais avec Will et ces autres gars, on passe juste du bon temps avec une bande de gars formidables, on apprécie passer du temps les uns avec les autres, on s’entraide et on fait rire les gens. »

La date de sortie en France de Very Bad Dads 2 n’a pas encore été annoncée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia