Mark Wahlberg : « Je ne veux ni chanter ni danser pour un film »

CoverMedia

5.4.2020 - 09:35

Los Angeles premiere of Netflix show 'Spenser Confidential' Featuring: Mark Wahlberg Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Mark Wahlberg se sent « ridicule » chaque fois qu'il doit chanter ou danser dans un film. Il a expliqué dans une interview pour The Observer qu'il ne se voit pas accepter un rôle dans un comédie musicale.

Mark Wahlberg refuse de chanter ou danser pour un film. L'acteur de Deepwater est connu pour ses films d'action tels que Traque à Boston et Du Sang et des larmes ainsi que pour des comédies comme Ted et les films Very Bad Dads. Mais lorsqu'on lui a demandé dans une récente interview à quels autres genres il aimerait s'essayer, la star de 48 ans a admis qu'il serait intéressé par une comédie romantique... tant qu'il n'aurait pas à y chanter ou danser.

«  Ça me plairait ! Mais pas un truc où il faut chanter et danser. Je ne fais pas de comédie musicale, a-t-il déclaré à The Observer. J’ai dû chanter et danser plus que je n’aurais voulu… dans les films. Et c'est la chose que j'aime le moins faire. J'en suis arrivé au point où je ne suis plus vraiment gêné et je n'ai ni peur de paraître vulnérable, ni de risquer d'avoir l'air ridicule, mais je ne sais pas... Je me sens ridicule quand je danse et je chante. »

Mark Wahlberg, qui dirigeait le groupe de hip-hop Marky Mark and the Funky Bunch, a déjà dû chanter et danser dans Ted, se lancer dans une chorégraphie pour Very Bad Dads et interpréter le chanteur d'un groupe hommage dans la comédie musicale Rock Star en 2001.

Dans son interview, la star a également abordé son nouveau rôle dans le film d'action de Netflix Spenser Confidential et a révélé que lui et le réalisateur Peter Berg ont tenté d'y aller mollo sur les blagues : « À un moment donné, Pete essayait d'ajouter un peu d'humour, puis nous avons arrêté un peu, je pense. Je pense que vous pouvez faire pire que mieux quand vous exagérez la comédie, c'est un équilibre délicat », a-t-il partagé.

Spenser Confidential est actuellement disponible sur Netflix.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia