Actu people Mark Wahlberg rectifie les choses à propos de sa dispute avec Leonardo DiCaprio

CoverMedia

30.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Mark Wahlberg s'est expliqué sur sa dispute présumée avec Leonardo DiCaprio dans les années 90. L'acteur a révélé à Extra que toute cette histoire avait rapidement été oubliée.

Mark Wahlberg a évoqué la discussion échauffée qu’il a eue dans le passé avec Leonardo DiCaprio, lors d’un discours à la LEAP Foundation Conference de Los Angeles, la semaine dernière. L'histoire s'est déroulée sur le tournage du film Basketball Diaries - l’un des premiers rôles de Mark Wahlberg suite à son succès en tant que rappeur dans le groupe Marky Mark and the Funky Brunch. Leonardo DiCaprio aurait remis en doute les capacités du musicien à jouer dans le film. « Il ne me voulait pas pour le rôle et je ne pense pas qu’il correspondait au rôle, a expliqué Mark Wahlberg dans son discours comme l'a rapporté le Hollywood Reporter. Nous avons tous les deux vraiment dû apprendre à nous respecter et nous avons réussi. »

Bien que Mark Wahlberg ait révélé qu’ils ont noué des vrais liens d’amitié par la suite, de nombreux fans ont qualifié l’incident de « dispute » et ont remis en doute leur relation de travail, même s'ils ont tourné ensemble dans Les Infiltrés en 2006. Mark Wahlberg a néanmoins affirmé que tout avait pris des proportions énormes. « Ce n’était pas un désaccord, a-t-il confié à Extra. C’était simplement que nous avions certainement tous les deux une opinion spécifique à propos de chacun de nous. J’étais juste, vous savez, en tant que rappeur, j’étais juste un peu à l’ouest, bruyant et incontrôlable, et tout ça, et c’était un film très sérieux et ce rôle aussi, et donc le réalisateur du film (Scott Kalvert), qui avait fait tous mes clips, a senti que j’étais plus que capable de jouer ce rôle. Mais personne ne m’avait vu jouer dans un film, donc il fallait vraiment que je fasse mes preuves. »

Mark Wahlberg a donc rectifié la situation. « Une fois que j’en suis finalement arrivé au stade où j’étais capable d’auditionner et de lire le scénario avec lui (Leonardo DiCaprio), nous nous sommes juste regardés et nous sommes dit : "Ouah !" Nous étions à l'ouest cette nuit-là et nous sommes vites devenus amis. »

Retour à la page d'accueil