Actu people

Maroon 5 animera le show de la mi-temps du 53ème Super Bowl

CoverMedia

20.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Maroon 5 vient d'être choisi pour jouer pendant la mi-temps de l'événement sportif de l'année aux Etats-Unis : le Super Bowl. La NFL a annoncé qu'Adam Levine et son groupe seraient rejoints sur scène par Cardi B et Travis Scott, notamment.

La NFL, vient de prendre sa décision concernant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2019. Et cette année, l'honneur d'animer la retransmission sportive la plus regardée au monde reviendra au groupe Maroon 5. Adam Levine et ses acolytes viennent de signer pour jouer pendant le Super Bowl LIII, qui aura lieu cette saison à Atlanta en Géorgie, en février prochain. Parmi les invités déjà prévus pour la grand messe du Football Américain, on retrouve les noms de Cardi B et Travis Scott .

L'année dernière, Justin Timberlake avait mis la barre très haut en terme de spectacle. Adam Levine, grand fan de Football Américain, aura probablement à cœur de proposer un show encore plus grandiose, lui qui avait déclaré en 2015 dans l'émission de radio d'Howard Stern qu'il faisait tout son possible pour être invité à chanter au Super Bowl.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia